Faërie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oliver Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baggins
Admin

MessageSujet: Oliver Twist   Lun 17 Oct - 13:19

Dans quelques jours devrait sortir la nouvelle version d'Oliver Twist d'aprés l'oeuvre de Dickens .Ce film a été realisé par Roman Polanski et Ben ginsley trés grimé et méconaissable reprend le rôle du trés vilain Fagin dont on se souvient de l'interprétation remarquable d'Alec Guiness dans l'adaptation réalisée par David Lean et qui passe cette semaine a la télé sur une chaine cablée. Cette nouvelle version semble differer de l'ancienne qui était beaucoup plus noire .Celle ci se rapproche dirait -on un peu plus du film tout public dans un esprit plus comedie .Je vais aller le voir avec ma fille et je vous en reparlerai ensuite .

Voir le profil de l'utilisateur http://valinor.over-blog.com/
Guy Montag

MessageSujet: Re: Oliver Twist   Jeu 20 Oct - 2:01

Je viens de voir la bande annonce et effectivement ça a l'air moins sombre que l'ancien. Le truc qui choque presque c'est les misereux tt propres et les rues asseptisées digne d'une salle d'operation. Mais les extraits m'ont donné envi de le voir. Mais comme il faut jamais se fier à une bande annonce je vais attendre que qqu'un y aille avant moi pour être sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baggins
Admin

MessageSujet: Re: Oliver Twist   Mar 22 Nov - 17:47

Je suis enfin aller voir ce film amenant avec moi ma fille.J'ai ,je dois dire beaucoup aimé .Trés fidéle a l'oeuvre de Dickens la misere de l'epoque est vraiment trés realiste ...la noirceur de l'oeuvre n'est pas absente contrairement a ce que je croyais.On regrette qu' a part Oliver les autres enfants aient trés peu de rôle .Ben gingley fait une composition remarquable dans le rôle de Fagin different d'Alec Guiness mais sans rien avoir a lui envier ...ceci dit la fin de Fagin est differente du roman dans lequel il se pendait.La il est arreté et emprisonné s'appretant a être pendu par condamnation .

Voir le profil de l'utilisateur http://valinor.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oliver Twist   

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Twist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1